Stephen Curry est un meilleur leader que Kevin Durant

Les Golden State Warriors continueront à prospérer avec Stephen Curry, propriétaire du Maillot NBA Pas Cher, numéro 30, à la tête du spectacle. La perte de Kevin Durant est un géant. Avec Durant dans la formation, les Golden State Warriors ont failli finir trois tours. Maintenant que KD est parti, Stephen Curry reprendra les rênes pour diriger cette équipe.

Ce n’est pas une mauvaise chose du tout. En fait, les Warriors seront peut-être mieux à long terme avec Curry. Le joueur le plus utile à deux reprises n’a peut-être jamais été le meilleur joueur de la série des finales de la NBA, mais il a sans aucun doute été le meilleur leader des Warriors au fil des ans. Maillot NBA Stephen Curry en vente boutique en ligne.

En revanche, Durant n’a jamais été un bon chef. Même à l'époque où il travaillait pour le Thunder d'Oklahoma City, Durant n'avait pas les compétences en leadership nécessaires pour surmonter la bosse et remporter un championnat. Beaucoup supposent que c'est la raison pour laquelle KD a rejoint les Warriors en premier lieu.

Durant est bien sûr un excellent joueur. Il peut être le meilleur joueur de toute la ligue. Sa capacité à marquer des points d’isolement fait de lui l’un des meilleurs de tous les temps. Pourtant, il n’a jamais prouvé qu’il était un leader important.