Stephen Curry dit que jouer avec Kevin Durant a cimenté sa personnalité

Stephen Curry, la superstar des Golden State Warriors, a déclaré que jouer avec Kevin Durant pendant trois saisons avait «jeté les bases de ce que je suis.» Maillot NBA Pas Cher

Curry pense que peu de basketteurs ont vécu ce que les Warriors ont vécu au cours de leur finale de cinq ans. Le joueur le plus utile à deux reprises, qui jouera sans Durant pour la première fois en trois ans, se dit en sécurité avec lui-même plus que jamais. Vous pouvez également acheter Maillot NBA Golden State Warriors pour montrer votre soutien.

Curry a déclaré à propos des trois années passées avec Durant: «Cela m'a cimenté. Cimenté ma personnalité, comment je vois le monde et ce qui me fait aller au sommet de la hauteur où nous étions au cours des trois dernières années. Peu de gens font l'expérience de ce que nous avons vécu en termes de critique, d'attention, d'intensité du basket-ball, de niveau auquel nous jouions. "Curry a déclaré à propos des trois années passées avec Durant: «Cela m'a cimenté. Cimenté ma personnalité, comment je vois le monde et ce qui me fait aller au sommet de la hauteur où nous étions au cours des trois dernières années. Peu de gens font l'expérience de ce que nous avons vécu en termes de critique, d'attention, d'intensité du basket-ball, de niveau auquel nous jouions. "