Paul George devrait faire ses débuts avec Clippers dans 3 semaines

L’attaquant Paul George des Los Angeles Clippers devrait faire son retour dans trois semaines. L'attaquant All-Star pourrait faire ses débuts avant la mi-novembre après avoir subi une opération aux deux épaules durant la saison morte. Maillot NBA Pas Cher en vente boutique en ligne.

George a été blessé à l'épaule au cours de ses deux saisons avec le Thunder d'Oklahoma City, portant même des coussinets thermiques et des coussinets de compression autour des épaules pour l'aider à faire face à des douleurs occasionnelles. Vous pouvez également acheter Maillot NBA Los Angeles Clippers dans notre boutique.

George devrait manquer les 10 premiers matchs de la saison, ce qui est conforme à la chronologie de son retour. En dépit de ses récentes blessures, George a été résistant - jouant au moins 75 matchs au cours de ses trois dernières saisons. Cette série va probablement se terminer cette saison, mais les Clippers choisissent de miser sur la santé de longue date de George après l’avoir acquis pour un nombre record de cinq choix de première ronde et un jeune espoir, Shai Gilgeous-Alexander, cet été.