Lonzo Ball veut rester avec les Lakers

La saga des échanges d’Anthony Davis menant à la date butoir de la NBA cette année a suscité un discours parmi les Lakers de Los Angeles, y compris l’ancien choix numéro 2 de l’équipe, Lonzo Ball. Maillot NBA Pas Cher en vente boutique en ligne.

Bien que Lonzo n'ait jamais demandé un échange, son père, LaVar Ball, a plaidé publiquement pour que son fils aîné soit échangé aux Phoenix Suns si les Lakers envisageaient de le déplacer. Selon Tania Ganguli du Los Angeles Times, il y avait un intérêt mutuel pour un commerce à un moment donné. Vous pouvez également acheter Maillot NBA Los Angeles Lakers pour montrer votre soutien.

Lonzo a été interrogé mardi sur les rumeurs lors du "The House of Highlights Show". Il a déclaré que peu importe ce qui avait été dit, il a toujours préféré rester à Los Angeles avec les Lakers:

Il y a un tas de choses qui ont commencé à sortir. Évidemment, je voulais être dans L.A. Mais à la fin de la journée, je veux juste jouer. Donc, où que ce soit, ce n’était pas un gros problème pour moi. Mais mon premier choix était de rester.