Les gens que les Lakers attendaient avec impatience d'ouvrir enfin le feu

Les Lakers de Los Angeles ont battu les Sacramento Kings 115-94 en tant qu'invité, et ils ont pris un bon départ pour les 7 visiteurs consécutifs. Kyle Kuzma est le champion des Lakers pour avoir remporté ce jeu. Il prend le lourd fardeau de l'offensive pour diriger l'équipe. Maillot NBA Pas Cher La statistique la plus accrocheuse pour Kuzma ce jeu est le nombre de points gagnés. Lorsqu'il était sur le terrain, l'équipe a gagné par 29 points, ce qui est suffisant pour refléter sa valeur. C'est sa performance exceptionnelle qui a établi la victoire des Lakers.

Kuzma a joué un rôle important lorsque les Lakers ont atteint un petit point culminant au deuxième quart pour établir la tête, et lorsque les Kings ont déclenché une contre-attaque au troisième quart et réduit l'écart à 10 points, Kuzma a pris le relais. Avec 33,2 secondes à jouer au troisième quart, Kuzma a frappé un trois points en haut de l'arc, ce qui a stabilisé la situation pour les Lakers. Après le début du quatrième quart-temps, Kuzma a maintenu une bonne sensation. Il a d'abord marqué une percée, puis a frappé un pointeur à trois points à un angle de 0 degré sur la droite. Il a marqué 5 points et a conduit l'équipe à une poussée de 12-4 Les Lakers en ont profité, ouverts à 23 points, ils ont presque scellé la victoire.

Depuis que Zhan Mei était absent, les gens attendaient que l'offensive de Kuzma éclate, et il n'a pas tiré complètement avant ce match contre le roi. Maillot NBA Los Angeles Lakers Ceci est une manifestation de la capacité de Kuzma. Les Lakers rencontreront des adversaires plus forts lors de leur prochain road trip, ils ont besoin de Kuzma pour garder le contact, pour que l'équipe soit plus compétitive, et c'est la meilleure opportunité pour Kuzma de prouver sa valeur.