LeBron James lie le record de Michael Jordan

En tant que deux des meilleurs joueurs de basket-ball, LeBron James et Michael Jordan seront comparés jusqu'à la fin des temps. Mais après mercredi soir, il est juste de dire qu'ils sont même - enfin, au moins dans cette catégorie. Maillot NBA Pas Cher à vendre boutique en ligne.

Dans le deuxième quart du jeu des Cavaliers à Charlotte (GameTracker), James a roulé jusqu'à la jante et a claqué à la maison une allée de Jerry Smith pour lui donner 10 points dans la nuit. Avec ce seau, James a réalisé 866 matchs dans lesquels il a marqué à deux chiffres, liant Jordan pour le record absolu. Vous pouvez également acheter Maillot LeBron James Cleveland Cavaliers pour montrer votre soutien.

Par coïncidence, James a égalisé le record en affrontant l'équipe de M.J. Jordan, cependant, n'était pas présent.

En outre, il convient de noter qu'il s'agit d'un record de saison régulière, et ne comprend pas les jeux en séries éliminatoires. Lors des finales de la Conférence Est 2014, LeBron n'a marqué que sept points dans le sixième match contre les Indiana Pacers, mais ce match n'est pas pris en compte pour cette marque.


Products related to this article