LeBron James critique le double standard pour les joueurs quittant les équipes

LeBron James croit qu'il y a un double standard quand il s'agit de joueurs quittant une franchise en agence libre par rapport aux équipes de négociation des joueurs. Les commentaires du propriétaire de Maillot NBA Pas Cher numéro 23 sont venus après le commerce de Clippers Griffin aux Pistons.

"Quand un joueur est échangé, faisait ce qui était le mieux pour la franchise", a déclaré James. "Mais quand un joueur décide de partir, il n'est pas loyal, il est un serpent, il n'est pas engagé." Vous pouvez également acheter Maillot NBA LeBron James pour montrer votre soutien.

James a quitté les Cavaliers for the Heat en 2010 et est ensuite retourné à Cleveland en 2014. James a dit qu'il était "un peu sous le choc" quand il a appris que Griffin, qui a ré-signé avec les Clippers pour un contrat de 173 millions de dollars l'été dernier, avait été échangé après avoir passé ses sept saisons plus de sept ans à Los Angeles. Maillot De Basket NBA de haute qualité!

"Mais vous connaissez l'affaire, aussi malheureuse que cela puisse paraître", a déclaré James. "Vous connaissez le métier, c'est ce que c'est."


Products related to this article