La blessure de Kevin Durant met toute la pression sur James Harden

Les résultats de Kevin Durant en IRM sont connus et il manquera le reste de la série Warriors-Rockets avec une légère souche au mollet droit, selon Adrian Wojnarowski d’ESPN. Maillot NBA Pas Cher en vente boutique en ligne.

Bien que cette blessure représente beaucoup pour les Warriors et leur avenir, cela signifie également que toute la pression repose maintenant sur les épaules de James Harden, qui a disparu au quatrième quart du cinquième match, de Chris Paul et du reste des Rockets de Houston. Vous pouvez également acheter Maillot NBA Houston Rockets pour montrer votre soutien.

Parce que maintenant ils n'ont aucune excuse. Cela doit être fait, sinon ce sera un autre échec flagrant qui durera longtemps, un peu comme le septième match de l’année dernière contre les Warriors, où Houston avait manqué 27 paniers à 3 de suite.

Harden a maintenant sa meilleure chance de mener la franchise à la finale de la NBA et s’il ne peut pas livrer maintenant, il ne sera pas oublié pendant un bon bout de temps.