Kobe Bryant se classe au-dessus de LeBron James et Michael Jordan

Le plus grand débat de tous les temps entre LeBron James et Michael Jordan est un débat qui dure depuis longtemps et qui, le plus souvent, ne mène nulle part. Cela devient encore plus compliqué lorsque les fans des Lakers incluent Kobe Bryant dans la conversation - à moins, bien sûr, que vous le demandiez lui-même. Maillot NBA Pas Cher en vente boutique en ligne.

Lors d'une apparition dans «The Late Late Show avec James Corden», il a été demandé à Bryant de classer Jordan, James et lui-même. S'il refusait de répondre, il devrait manger de la langue de vache, conformément aux règles du jeu «Dévoilez vos tripes ou remplissez vos tripes». Maillot NBA LeBron James de haute qualité!

Au début, Bryant allait juste manger la langue de la vache, mais après avoir senti et senti la langue, il a décidé de donner sa réponse au débat séculaire: "Très bien, je suis le meilleur. Le deuxième meilleur de Michael, le troisième de LeBron meilleur."

Avant la retraite de Bryant en avril 2016, Bryant est devenu un joueur étoile à 18 reprises. En comparaison, James est un joueur étoile à quatre reprises et à quatre reprises, alors que Jordan a disputé 14 apparitions au sein de l'équipe étoile et en détient cinq.