Harden, Rockets décoller avec 50 points au troisième trimester

La NBA peut avoir changé au cours des dernières années, ce qui avec l'émergence du tir à trois points et tout. Mais cela reste le même: un MVP qui joue son potentiel dans les séries éliminatoires aide généralement son équipe à gagner. Vous pouvez également acheter Maillot Houston Rockets Pas Cher pour montrer votre soutien.

La star des Houston Rockets est entrée dans le quatrième match de cette série de première ronde contre le Minnesota, qui ne ressemble en rien à l'homme qui devrait recevoir le plus grand honneur individuel de la ligue.

Hélas, James Harden est revenu - d'une grande manière. Après 12 minutes brillantes au troisième quart qui incluaient 50 points marqués par Houston en séries éliminatoires, alors que Harden (22 points) surclassait le Minnesota par lui-même (20 points), les Rockets étaient en route vers une victoire de 119-100. Maillot James Harden Houston Rockets à vendre boutique en ligne.

Houston est juste la deuxième équipe à marquer au moins 50 points en un seul quart d'année. L'équipe des Lakers de 1961-1962 qui incluait Elgin Baylor et Jerry West était l'autre, bien que leur effort ait été une défaite au premier tour du match 5 (ils ont dominé Detroit 51-30 au quatrième quart mais ont tout de même perdu 132-125).


Products related to this article