A quel point Dirk Nowitzki est-il meilleur dans les séries éliminatoires?

Avant que Dirk Nowitzki mène les Mavericks de Dallas à un titre de la NBA sur le Heat de Miami en 2011, certains pensaient qu'il n'avait pas assez intensifié son jeu dans les séries éliminatoires. Maillot Dallas Mavericks Pas Cher à vendre boutique en ligne.

En fait, Nowitzki était l'un des neuf joueurs dont les points, les rebonds, les passes, les vols et les blocs par match ont tous augmenté en séries éliminatoires. Les autres joueurs qui complètent la liste sont Robert Horry, Prince Tayshaun, Richard Hamilton, Rajon Rondo, Draymond Green, DeAndre Jordan, Derrick Rose et Bradley Beal. Vous pouvez également acheter Maillot Dirk Nowitzki Dallas Mavericks pour montrer votre soutien.

Pour sa carrière en séries éliminatoires, Nowitzki a en moyenne 25,3 points, 10 rebonds et 2,5 passes décisives par match.

Ce n'est pas la première fois que Nowitzki est classé parmi les meilleurs de la ligue quand il gagne. Il y a un peu plus de deux ans, Tom Haberstroh, spécialiste d'ESPN NBA, a déclaré que Nowitzki était plus embrayé que le Black Mamba.

Maillot NBA Dallas Mavericks 2018 Dirk Nowitzki 41# Icon Edition